| Fusion LVAR ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Travin
Nombre de messages : 155 Age : 50 Localisation : france.... Loisirs : sport autos Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Titre honorifique: Race: Humain Niveau: 1
| Sujet: Re: Fusion LVAR ? Ven 23 Mar - 12:04 | |
| et pour les admin du fofo??????? pouvons nous en avoir un sur votre fofo????? | |
|
| |
Travin
Nombre de messages : 155 Age : 50 Localisation : france.... Loisirs : sport autos Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Fusion LVAR ? Ven 23 Mar - 12:13 | |
| jeff tu nous fait un condensé de toutes les remarques des 4 ou 5 messages.... je pense que tout est clair.
Il suffisait de remettre a plat.
maintenant apres le message de jeff il faudrait repondre pas oui ou non pour chacun et eventuellement une remarque.
tu fais de meme jeff sur ton forum et si on est ok . on conclue cela tres vite. cela montrera que les deux ally sont en fusion total.
merci encore pour avoir relancer la négoce. | |
|
| |
TrueBringer
Nombre de messages : 1777 Age : 38 Localisation : En mer Loisirs : Explorer des îles inconnues Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Titre honorifique: Général Race: Humain Niveau: 2
| Sujet: Re: Fusion LVAR ? Sam 24 Mar - 1:17 | |
| ... Pour le forum il fadra recréer des topics (voire catégories?) pour replacer certains important de ce forum.
Reste encore le problème de l'hétérogénéité des membres... A vrai dire ce n'est pas telement un problème en soi... juste que les plus faibles ferons des cibles privilégiées des autres alliances et seront difficilement défendables...
Pour le nom... Tout en anglais c'est mieux comme tu dis.. alors pourquoi pas : "TVTGOS" The Victory To (the) Gods Of Sea ! La victoire aux dieux de l'océan
Ou éventuellement : "TVFGOS" The Victory For (the) Gods Of Sea ! (La victoire pour les dieux de l'océan)
Forcément les lettres changent mais ça reste "la victoire aux..."
Ou encore on peut faire autrement (si vous préférez garder le mot résistants: "TTGOS" The Tough Gods of Sea" Les résistants dieux de l'océan... ou : "TRGOS" "The Resistance of the Gods of Sea" La résistance des dieux de l'océan... ou plutôt (plus correct) : TGOSR "The Gods of Sea's resistance"
.... ?? | |
|
| |
Jeffbie
Nombre de messages : 34 Age : 116 Localisation : DTC Loisirs : Fornication Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Fusion LVAR ? Sam 24 Mar - 21:22 | |
| Le gros avantage de LVGOS ou LVAGOS ou LV-GOS ou LVA-GOS c'est que ce tag reprend AUSSI une partie de chacun des nôtres actuellement ! En Anglais, ça ne marche pas. | |
|
| |
Jeffbie
Nombre de messages : 34 Age : 116 Localisation : DTC Loisirs : Fornication Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Fusion LVAR ? Sam 24 Mar - 21:24 | |
| - Travin a écrit:
- et pour les admin du fofo??????? pouvons nous en avoir un sur votre fofo?????
Ce forum sera aussi le vôtre comme il est le nôtre aujourd'hui ; donc pourquoi pas un admin ? Qui sera cet admin ? | |
|
| |
docjeje
Nombre de messages : 196 Age : 33 Localisation : sud-ouest Loisirs : foot potes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Fusion LVAR ? Sam 24 Mar - 21:32 | |
| on est francais ou anglais ^^
-Moi LVGOS sa me va !!!
-donc les trois admins seront moi ou TRUE, toi JEFFBIE et TRAVIN ! 1 par tribu comme convenu
-Ensuite beh je pense qu'il n'y a pas de barrière entre la wing et lally mère ensuite je ne vois pas le PB d'aller dans une wing ... ya juste l'égaux qui en touche mais pour ma part ce n'est pas un PB en aucune sorte Ensuite tu en parle avec tes gars si ils ne veulent pas beh ils viendront dans la mère ... le ratio serait de 8-9K sauf pour toi tu es dans la mère automatikement
-Pour le fofo beh je veux bien le votre il est super beau donc voilà je pense que nous devons prendre chacun kelke chose à l'autre et là je pense que c'est DU DONNANT DONNANT
voilà mes amitié | |
|
| |
Jeffbie
| Sujet: Re: Fusion LVAR ? Dim 25 Mar - 11:14 | |
| OK.
Est-ce que je peux considérer que la négociation est terminée de cette manière ? Il n'y aura plus de changement ???
Dans ce cas, j'en parle dans mon alliance et je les décide.
Par contre, bien entendu, au moindre changement, je peux vous affirmer que tout sera foutu, cette fois ...
J'y vais ??? | |
|
| |
docjeje
Nombre de messages : 196 Age : 33 Localisation : sud-ouest Loisirs : foot potes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Fusion LVAR ? Lun 26 Mar - 15:27 | |
| Beh moi j'attends TRUE et TRAVIN mais sinn c OK for me | |
|
| |
Jeffbie
| Sujet: Re: Fusion LVAR ? Lun 26 Mar - 17:43 | |
| - docjeje a écrit:
- Beh moi j'attends TRUE et TRAVIN mais sinn c OK for me
Attendons TrueBringer et Travin, alors ... | |
|
| |
TrueBringer
Nombre de messages : 1777 Age : 38 Localisation : En mer Loisirs : Explorer des îles inconnues Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
Jeffbie
| Sujet: Re: Fusion LVAR ? Lun 26 Mar - 18:54 | |
| - TrueBringer a écrit:
- ... J'aime bien l'animation du fond mais à part ça je ne vois pas grand chose de la beauté de votre forum (je ne vois que les topics de l'ambassade et du recrutement...) n'y a t-il ni taverne ni salle de jeux ni partie publique sur votre forum ? Va falloir créer ça!!! Comment voulez vous faire venir du monde sur votre forum si le pauvre visiteur n'a droit qu'à ça??
Je ne dis pas non moi ! (j'ai pas déjà dit que c'était ok? Du moment qu'on s'engage correctement des deux côtés), mais y a pas que le nom à changer c'est bien ce que je disais plus haut ! Dans notre forum, il y a évidemment une taverne et c'est le seul endroit où on ait le droit de flooder. La partie publique, tu l'as vue. Le reste est privé et n'est accessible qu'aux membres de l'alliance. Je ne sais pas ce que tu appelles "salle de jeux". Les visiteurs ont droit à la partie privée et à leur ambassade s'ils sont alliés : une ambassade par alliance et une taverne en commun. Pour le moment, en plus des alliés, nous ne voulons faire venir sur le forum que les membres de l'alliance. Ils ont le droit de demander d'autres forums, bien entendu. Demander toute autre amélioration aussi, évidemment ! Il y a d'ailleurs un forum spécial appelé "Suggestion" qui existe pour débattre de toute proposition positive d'amélioration. Tu auras accès à ce forum si la fusion entre nous et les GOS a lieu un jour. Toi, tu dis ne pas avoir vu la beauté de notre forum, eh bien, tous nos membres l'ont vue, l'ont décidée ensemble et l'apprécient. Bref, contrairement à mes habitudes, je réponds à tes critiques non constructives pour tenter d'avancer quand même. Dans notre forum, tout est envisageable quand il s'agit d'améliorations et les décisions sont prises démocratiquement à la majorité des membres de l'alliance. Pour le reste, ta position n'a malheureusement ni la fermeté de tes critiques ni la clarté de celle de docjeje. Je ne sais toujours pas ce que tu acceptes et refuses. | |
|
| |
docjeje
| Sujet: Re: Fusion LVAR ? Lun 26 Mar - 22:05 | |
| ouais je sais mdrrr par contre juste un truc c'est vous ki venez dans la gos et on met votre FOUM comme lien ou on vient dans votre alliance ya sa aussi ke l'on a pas régler ^^ | |
|
| |
TrueBringer
| Sujet: Re: Fusion LVAR ? Mar 27 Mar - 0:17 | |
| bla bla lol pourtant ça fait 3 fois que je dis que je suis OK !Tout ce que j'ai rajouté dans mon dernier message c'est à moitié pour plaisanter car je me doute bien qu'il y a autre chose que le peu que j'ai vu. Bon une "salle de jeux" c'est .... une salle de jeu ! ! comme y a ici quoi ! ( C'est aussi une salle de flood mais consacrée uniquement à des jeux ou des pseudo-jeux) J'ai l'impression que quand je parle c'est du chinois!! (ça dois être ça je crois je m'en rends pas compte... ) Bon alors tout n'est pas encore réglé?? Ah non lol: docjeje tu es pire que moi ! On a dis... (ou plutôt Jeffbie a proposé et on a accepté) : "on (les LVAR) vient dans votre alliance (mais nous on change le nom) mais on (toujours les LVAR) garde notre forum dans lequel on change aussi le nom (donc on met le leur sur la page d'accueil à la place du notre)" Et après on me critique ! Alors Jeffbie je te présente deux cas de notre alliance : _docjeje (qui dis des trucs et qui les oublies après ) _moi-même (je parle chinois sans m'en rendre compte ) Vivement que tu ais l'occasion de rencontrer tous les autres : (Tu auras compris jeffbie (j'espère) que les trois quarts de ce message ne sont qu'une vaste parodie ... ) | |
|
| |
Travin
| Sujet: Re: Fusion LVAR ? Mar 27 Mar - 9:45 | |
| tout cela me va....; bon les gars arretaient la plaisanterie et on agit dans les 2 jours ...... j envoie ce qui va bien a jeffbie pour que les lvar viennent dans l ally..... jeffbie tu m envoie le lien de votre fofo... et je change de nom.
voila il faut agir et bien agissons. | |
|
| |
Jeffbie
| Sujet: Re: Fusion LVAR ? Mar 27 Mar - 10:12 | |
| - docjeje a écrit:
- ouais je sais mdrrr
par contre juste un truc c'est vous ki venez dans la gos et on met votre FOUM comme lien ou on vient dans votre alliance
ya sa aussi ke l'on a pas régler ^^ Mais si, mais si ... Bon, alors :1/ Nous venons dans votre alliance qui change de nom pour devenir LVGOS (La Victoire aux Gods Of the Sea) 2/ Vous venez dans notre forum (qui devient donc aussi le vôtre, donc changez le lien) http://lvar-1-2.actifforum.com/index.forumCe forum ne peut pas changer de lien mais il changera de nom pour prendre évidemment le même que la nouvelle Alliance ! 3/ Je deviens Admin de la nouvelle Alliance après fusion, avec Travin et soit toi soit TrueBringer : DECIDEZ-VOUS VITE sur ce choix !Si tout le monde est OK, maintenant, nous pouvons commencer la fusion aujourd'hui. | |
|
| |
Travin
| Sujet: Re: Fusion LVAR ? Mar 27 Mar - 10:18 | |
| lancement effectué
changement de nom de l ally effectué
chemin d accés du fofo effectué
comme admin in game docjéjé travin et jeffbie
comme admin fofo (un des lvar peut etre toi jeffbie... et truebringer.
merci à tous et bienvenue dans notre nouveau monde. | |
|
| |
Travin
| Sujet: Re: Fusion LVAR ? Mar 27 Mar - 10:23 | |
| Je viens de demander a ce que la wing change de nom egalement et quelle devienne WLVGOS voila Merci | |
|
| |
Jeffbie
| Sujet: Re: Fusion LVAR ? Mar 27 Mar - 11:37 | |
| Je viens de modifier le forum en LVGOS
TRAVIN : tu avais loupé ton inscription et j'ai rattrapé le coup ! Tu peux donc te connecter avec ton pseudo "travin" et le mot de passe que tu avais choisi.
TRUEBRINGER : merci de modifier ton pseudo en enlevant [GOS]
Pour le moment, le temps de faire connaissance, j'ai fait deux groupes : les anciens LVAR et les anciens GOS. Quand tout le monde se connaîtra, je mettrai tout le monde dans le même.
Inscrivez-vous tous le plus rapidement possible.
TRAVIN : merci de me donner la liste des membres des GOS pour pointage. | |
|
| |
Jeffbie
| Sujet: Re: Fusion LVAR ? Mer 28 Mar - 9:20 | |
| Le point sur la fusion :TRAVIN : plus de pb de connexion, tout va bien. TRUEBRINGER : pseudo encore à modifier (je peux le faire mais tu ne pourrais plus te connecter !) DOCJEJE : OK Autres inscrits et validés comme actuels GOS : MENX, BIKETTE et YOYO. Autre inscrit non validé comme actuel GOS : CHEVALIER (qui est-ce ???) Merci d'expliquer A TOUS les autres membres de l'alliance qu'ils doivent maintenant s'inscrire sur notre forum LVGOS !!! http://lvar-1-2.actifforum.com/index.htmS'y inscrire AVEC EXACTEMENT LE MÊME PSEUDO QUE INGAME ! Merci ! EN PANNE : Modification du nom de la wing (à faire en urgence pour finir la fusion !!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion LVAR ? | |
| |
|
| |
| Fusion LVAR ? | |
|