| Fusion LVAR ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
docjeje
Nombre de messages : 196 Age : 33 Localisation : sud-ouest Loisirs : foot potes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Fusion LVAR ? Dim 4 Mar - 21:52 | |
| oui oui c sa !!! nous sommes là 3 admin, plus un de la LVAR sa va faire 4 + toi en admin du fofo beh c no problem | |
|
| |
Jeffbie
Nombre de messages : 34 Age : 116 Localisation : DTC Loisirs : Fornication Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage Titre honorifique: Race: Humain Niveau: 1
| Sujet: Re: Fusion LVAR ? Lun 5 Mar - 11:08 | |
| Vous aviez un admin en trop, non ? C'était pas un de vos problèmes internes ??? Ou alors, j'ai rien compris ... | |
|
| |
docjeje
Nombre de messages : 196 Age : 33 Localisation : sud-ouest Loisirs : foot potes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Fusion LVAR ? Lun 5 Mar - 21:56 | |
| tkt tkt te pose plus de questions et venez ^^
vous aurez un de vos admins chef chez nous, et toi tu seras admin sur le fofo
voilà maintenen le MOT DE PASSE ... ché pas ske c'est ^^ | |
|
| |
Travin
Nombre de messages : 155 Age : 50 Localisation : france.... Loisirs : sport autos Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Fusion LVAR ? Mar 6 Mar - 0:08 | |
| mot de passe envoyé..... bienvenue chez nous | |
|
| |
Jeffbie
Nombre de messages : 34 Age : 116 Localisation : DTC Loisirs : Fornication Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Fusion LVAR ? Lun 12 Mar - 10:36 | |
| Nous en sommes aux préparatifs de départ.
Qui peut faire la liste des admis dans la mère et des admis dans la wing ? Qui dirige cette wing et quel est le mot de passe pour y entrer ? Les membres de la wing viennent-ils sur ce forum ?
A bientôt. | |
|
| |
TrueBringer
Nombre de messages : 1777 Age : 38 Localisation : En mer Loisirs : Explorer des îles inconnues Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Titre honorifique: Général Race: Humain Niveau: 2
| Sujet: Re: Fusion LVAR ? Mer 14 Mar - 0:03 | |
| Les admins de l'alliance sont Travin, AtomX (alias docjeje sur le forum), et moi même. Mais en regardant notre page d'alliance tu peux le voir tout ça. Pour la wing: Waza, Humphra, Findin et Clerac dEstourba. Tu peux donc leur demander le mot de passe car je ne l'ai pas personnellement. Pour ce qui est de la participation au forum... on a déjà un peu de mal à ce que tous les membres de la mère y viennent alors la wing... disons moins de 6% mais c'est déjà pas mal (Merci Findin pour les 6% )On vous attend tous avec impatience! | |
|
| |
Jeffbie
| Sujet: Re: Fusion LVAR ? Mer 14 Mar - 1:35 | |
| | |
|
| |
docjeje
| Sujet: Re: Fusion LVAR ? Mer 14 Mar - 14:39 | |
| bon vous venez ou qoi loool | |
|
| |
TrueBringer
Nombre de messages : 1777 Age : 38 Localisation : En mer Loisirs : Explorer des îles inconnues Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Fusion LVAR ? Mer 14 Mar - 23:45 | |
| lol des admis!! Mais il me semble qu'on avait dit qu'on prennait tout le monde et qu'on verrait ensuite avec vous pour en mettre certains dans la wing !! | |
|
| |
Jeffbie
| Sujet: Re: Fusion LVAR ? Jeu 15 Mar - 2:16 | |
| - TrueBringer a écrit:
- lol des admis!! Mais il me semble qu'on avait dit qu'on prennait tout le monde et qu'on verrait ensuite avec vous pour en mettre certains dans la wing !!
Oui, mais ce n'est pas ce que m'a écrit AtomX ingame le 9/03 !!! Lui me dit de venir avec 4/5 des meilleurs et de demander le MDP pour la wing pour les autres ... Faudrait éviter d'avoir plusieurs langages, non ? Mettez-vous d'accord ! | |
|
| |
TrueBringer
| Sujet: Re: Fusion LVAR ? Ven 16 Mar - 0:39 | |
| Oui, c'est vrai, que c'est l'avis de docjeje... Le problème c'est qu'il y a membres avec des points <5000, ce qui est plutôt peu (très peu même) (inactifs?). Donc dans ce cas, moi je dis tout le monde peut venir mais au moins Yeahman, Karnassier, Gunclub, voire jenalys, devraient aller dans la wing. (ça fait une peu plus des "4-5 meilleurs" de docjeje, mais si ça progresse, y a pas de problème!). Si il y a des volontaires pour aller dans la wing plutôt que la mère aucun problème. Pour le mdp de la wing, si vous l'avez toujours pas... euh bah... faut rouspéter (gentillement ) auprès de ses admins. ... Tu es d'accord doc?? | |
|
| |
Jeffbie
| Sujet: Re: Fusion LVAR ? Mar 20 Mar - 13:47 | |
| Bonjour,
Cette affaire a trop traîné.
Beaucoup de mes amis LVAR ne veulent plus entendre parler de cette fusion dont ils se sont mis à douter de l'intérêt. Les choses étaient claires, se sont assombries jusqu'à l'opacité et plus personne ne sait réellement ce qui a été conclus et ce qui sera fait.
Alors, je suis désolé de vous annoncer qu'à moins d'un coup de théâtre extraordinaire, cette fusion n'aura pas lieu.
C'était pourtant une excellente idée, au départ ...
Amicalement, Jeffbie. | |
|
| |
docjeje
| Sujet: Re: Fusion LVAR ? Mar 20 Mar - 20:50 | |
| fo savoir se ke vous voulez
Moi j'aurais été OK mais c comme vous voulez
bonne continuation | |
|
| |
Jeffbie
| Sujet: Re: Fusion LVAR ? Mar 20 Mar - 21:16 | |
| - docjeje a écrit:
- fo savoir se ke vous voulez
Moi j'aurais été OK mais c comme vous voulez bonne continuation Non, docjeje, faut savoir ce que VOUS, vous voulez ! Nous étions prêts depuis des semaines, nous ! Mais nous n'avons pas pu recevoir deux informations identiques et il y a toujours eu des avis différents. C'était peut-être trop tôt ? Peut-être faudra-t-il réessayer un peu plus tard ? Je ne sais pas ... Pourquoi pas ? Faudra être tous plus clairs. Une fusion n'est pas une absorption. Tout le monde doit y mettre du sien des deux côtés. Je crois que ça n'a pas marché parce que nous ne nous connaissions pas, tout simplement ... Si on veut se donner une meilleure chance de réussir une prochaine fois, il faudrait probablement que nous fassions réellement connaissance en discutant un peu sur ce forum ou sur le nôtre, par exemple. Vous en penseriez quoi ? | |
|
| |
TrueBringer
| Sujet: Re: Fusion LVAR ? Mar 20 Mar - 22:05 | |
| C'est fort dommage. Je ne comprends pas bien car le mot de passe avait été envoyé, le vote clos (effacé même) avec un avis favorable...
Le problème était peut-être que votre alliance est trop hétérogène. Et vous ne vouliez pas vous diviser entre nos alliances mère et wing (au début en tout cas). Au départ nous aurions éventuellement pu prendre tout le monde sans distinction car nous étions en train de perdre des plusieurs bon joueurs à cause de leur inactivité. Depuis la situation s'est améliorée et les discussions ont trainées (très peu d'activité sur le forum avant récemment) Dans ce cas, il aurait fallu prendre les quelques avis donnés comme comptant pour la majorité. (Mais nous attendions sans cesse des avis à chaque nouvel inscrit sur le forum...)
Il y a eu un problème de gérance des deux côtés à cause de l'hétérogénéité et du manque d'organisation de notre côté (avec l'arrivée de nouveaux inscrits dont certains ne participent pas et l'élaboration de nos alliances...etc...)
Il serait dommage d'en rester là en effet. Bienvenu à vous sur notre forum pour discuter, je vais venir sur le votre également. Je vais d'ailleur préconiser dès maintennant la création d'un topic de présentation des joueurs. | |
|
| |
Travin
Nombre de messages : 155 Age : 50 Localisation : france.... Loisirs : sport autos Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Fusion LVAR ? Mer 21 Mar - 0:43 | |
| vraiment dommage!!!!!!!!!!
mais il est vrai que la negaciation des le depart et mal parti.
Mettez en 5,6 points vos exigences et nous, nous faisons pareil. et reprenons cette discutions de FUSION. | |
|
| |
Jeffbie
| Sujet: Re: Fusion LVAR ? Mer 21 Mar - 1:48 | |
| Déjà à la base, vous avez parlé de FUSION mais ne nous avez proposé que de nous absorber. Perte de notre nom, de notre alliance, de notre forum ... Bref, vous nous avez bien peu proposé d'égalitaire. Vous gardiez tout et nous rien. Comme dit Ségolène, c'est pas du gagnant-gagnant ! Cela nous a divisés puis vous avez aussi eu vos difficultés. La longueur nous a lassés, chez nous comme chez vous, nous avons reçu des offres différentes ingame et ici (que j'ai toujours transmises chez nous). Bon, voila, chronique d'un loupé ... On peut toujours remettre tout à plat, évidemment, mais laissez-moi un peu de temps que je remotive les nôtres ! OK ? | |
|
| |
TrueBringer
| Sujet: Re: Fusion LVAR ? Mer 21 Mar - 21:40 | |
| OK ça marche pour moi ! (Moi pour les exigences... _au moins 8000 points, (mais c'est tout de même peu) _Pour le nom, je préfère "God of sea" mais on peut toujours créer un nouveau nom mixant les 2... Seulement pour le forum, je n'aimerais pas perdre de nombreux topics dans lesquels je me suis beaucoup investi (en particulier les chroniques)... faire un mix de deux forums pourquoi pas... mais c'est galère à gérer, on peut aussi en garder un et rajouter certains topics de l'autre...? Je ne sais pas trop, ça se prévoit à l'avance tout ça... si c ok, je me porte volontaire pour en créer un même si je suis pas trop habitué et que j'ai pas beaucoup de temps.) <-- c'est ce gros point qui nous bloque ! _participation minimale au forum et à la vie de l'alliance... (pour changer) _Je veux des RP!!! (... mais j'en aurais pas!!! ) ....) | |
|
| |
docjeje
| Sujet: Re: Fusion LVAR ? Mer 21 Mar - 23:10 | |
| moi ce que je veux -point mini :8000 pts -notre forum est claire toutes les allys avec ki nous avons des alliance ont leurs abitudes et apprécies ce forum donc voilà mais je voudrai aussi ke JEFFBIE soit admin du forum ou un de ces amis de la LVAR -Ke nous changions de nom après la fusion, dejà une fusion c'est effectué entre la LpM dont jété l'un des chefs et la GOS mais nous avons gardé tout de la GOS car c'était beaucoup plus struturé - IG kil y est ke 3 ADMIN 1 de la LpM , un de la GOS, et un de la LVAR TRAVIN pour la GOS, moi ou TRUEBINGER pour la LpM et JEFFBIE ou un de ces amis pour la LVAR pour avoir autant de pouvoir chacun - et je veux ke les LVAR accepte cette fusion voilà bon jeu all | |
|
| |
vampirella30
Nombre de messages : 1307 Age : 37 Localisation : Nîmes Loisirs : Foot, hand, internet, voyages Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille de personnage Titre honorifique: Expert navigateur/trice Race: Humain Niveau: 2
| Sujet: Re: Fusion LVAR ? Jeu 22 Mar - 2:10 | |
| et ben on n'est pas au bout du tunnel | |
|
| |
Jeffbie
| |
| |
Jeffbie
| Sujet: Re: Fusion LVAR ? Jeu 22 Mar - 11:43 | |
| Ouf, pour les points, j'en ai 8480 en ce moment, j'ai failli ne pas pouvoir continuer ...* Concernant le nom, pas de problème à en changer sans modifier VOS alliances à condition que ce soit fait par un Admin des GOS dans le nom de l'alliance GOS car ça modifiera automatiquement le nom chez les alliés. Je propose "LVGOS" c'est à dire "La Victoire aux Gods Of the Seas" (en anglais plus ... euh ... plus meilleur ! ) En plus, les dieux des mers, ça sera nous, donc autant mettre au pluriel ! * OK pour 3 Admins, un par tribu d'origine. * Par contre, pour le forum, nous tenons énormément au nôtre, sur le plan de l'architecture et même graphiquement ! Venez donc le voir et vous comprendrez ... http://lvar-1-2.actifforum.com/index.forumBien entendu, je m'engage alors à en changer le nom en LVGOS ! Quand même ... * Si vous êtes OK avec tout ça, nous aurons chacun fait un pas vers l'autre : vous gardez votre alliance et nous gardons notre forum ; les deux sont modifiés en fonction de la nouvelle alliance formée par notre fusion. Je ne pense pas que les 3 admins posent problème.Reste une chose : les LVAR actuels qui n'ont pas 8000 points ... | |
|
| |
vampirella30
Nombre de messages : 1307 Age : 37 Localisation : Nîmes Loisirs : Foot, hand, internet, voyages Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille de personnage Titre honorifique: Expert navigateur/trice Race: Humain Niveau: 2
| Sujet: Re: Fusion LVAR ? Jeu 22 Mar - 12:55 | |
| | |
|
| |
docjeje
| Sujet: Re: Fusion LVAR ? Ven 23 Mar - 10:16 | |
| mdrr jatten jeffbie travin et TRUE pour savoir ce qu'ils en pensent | |
|
| |
Travin
| Sujet: Re: Fusion LVAR ? Ven 23 Mar - 12:02 | |
| ça me semble honnete....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion LVAR ? | |
| |
|
| |
| Fusion LVAR ? | |
|