Sujet: Aidez moi à traduire le langage Sparau ! Dim 21 Oct - 1:37
(C'est u nnouveau jeu ) Mon traducteur est en panne ! S'il vous plait quelqu'un peut-il m'aidez??
|TrueBringer a écrit: |---------- |C'est quoi comme navire?? Mais mon pauvre ce n'est pas un navire !! |Une dérouillée c'est le nom d''argo pour désigner un canon calibre 50 à tête nucléaire !! |Tous mes canonniers en sont équipés !! | |(Lol)
Jack Sparau a écrit :
Citation :
il son équip^é de truel de marteau cé bien pour refaire le repaire té équipé!
Des truel de marteau? c'est quoi ça??
Sparau a écrit :
Citation :
sa vas si j'ai prus le coue que vous allai attaqué cé bien commesa tu ura aussi la surpris!
blacknox TWA
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : 6.44.12 Loisirs : jeux Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Aidez moi à traduire le langage Sparau ! Lun 22 Oct - 22:56
Merci Blacknox pour ces indications
Mais je ne suis pas sûr que la deuxième "phrase" signifie ça... Je pense plutôt au fait que ses attaques se résument à 1 cog + 4 pinasses... et que c'est ça la surprise lol
zorro98
Nombre de messages : 762 Age : 59 Localisation : Ciboure Loisirs : Pin's Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Aidez moi à traduire le langage Sparau ! Sam 22 Déc - 10:59
sur O3 il n'est plus, trop longtemps inactif Sur le O2, ses dernières réactions datent du 2 Décembre donc son pseudo devrait recter encore jusqu'au 7 Janvier minimumu mais hormis sur son IP et son île 5, ses navires et ses équipages ont été décimés !
TrueBringer
Nombre de messages : 1777 Age : 38 Localisation : En mer Loisirs : Explorer des îles inconnues Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Aidez moi à traduire le langage Sparau ! Sam 22 Déc - 22:27
Tant mieux ! On va pouvoir piller ce qu'il reste ! C'est juste dommage de perdre un joueur Seaskull (au moins 2 comptes en moins) étant donné qu'il n'y en a déjà pas beaucoup...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aidez moi à traduire le langage Sparau !
Aidez moi à traduire le langage Sparau !
Page 1 sur 1