| bikette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Travin
Nombre de messages : 155 Age : 50 Localisation : france.... Loisirs : sport autos Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Titre honorifique: Race: Humain Niveau: 1
| Sujet: bikette Ven 23 Mar - 22:56 | |
| Voila un de mes protegés qui pose sa candidature ... mais il nous en dira plus..... j espere que vous serez d accord.... 10500 points. | |
|
| |
docjeje
Nombre de messages : 196 Age : 33 Localisation : sud-ouest Loisirs : foot potes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: bikette Sam 24 Mar - 21:23 | |
| Pour moi OK mais j'aimerais en savir plus sur lui
d'abord est-ce qu'il sera actif ou non sur le fofo?
et ensuite son age et voilà c tout | |
|
| |
TrueBringer
Nombre de messages : 1777 Age : 38 Localisation : En mer Loisirs : Explorer des îles inconnues Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Titre honorifique: Général Race: Humain Niveau: 2
| Sujet: Re: bikette Sam 24 Mar - 22:06 | |
| | |
|
| |
nerique
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : france Loisirs : musique Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: bikette Sam 24 Mar - 22:33 | |
| | |
|
| |
bikette
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Plessis-Trévise (94) Loisirs : rink hockey Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: bikette Dim 25 Mar - 20:31 | |
| Salut tt le monde !! Bon alors présentation: Voila j'ai 16 ans, je me connecte au moins deux fois par jours. Votre forum a l'air très actif donc je pense y faire un tour de temps en temps. Je recherche une alliance qui a envie de grapiller des places au classement et vous y corréspondé tt a fait. Sinon je suis sportif de haut niveau et je mes week end sont blindés. Jusque là j'ai toujours reussi à me connécter. Donc ba je serais heureux de rejoindre votre alliance. SAlut a tous ciao Bikette | |
|
| |
TrueBringer
Nombre de messages : 1777 Age : 38 Localisation : En mer Loisirs : Explorer des îles inconnues Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: bikette Dim 25 Mar - 21:20 | |
| Bonjour à toi bikette, Pour moi c'est ok, ton profil correspond parfaitement à nos attentes (je penses), même si tu n'as pas beaucoup de points militaires pour te défendre, on sera là en cas de besoin jusqu'à ce que tu ais assez de troupes pour défendres tes colonies. | |
|
| |
bikette
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Plessis-Trévise (94) Loisirs : rink hockey Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: bikette Lun 26 Mar - 16:07 | |
| c'est parce que j'essaye d'empecher les FFKG de s'imposer un peut plus ds ma mer ^^ rrrrrr lol bref merci j'attend vos réponse ciao | |
|
| |
docjeje
Nombre de messages : 196 Age : 33 Localisation : sud-ouest Loisirs : foot potes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: bikette Lun 26 Mar - 22:07 | |
| athlète de haut niveau aiii on a une star mdrr
c qoi ton sport ?
bon beh sinn si tu veux de l'aide contre les FFKG beh envoi moi un mail IG | |
|
| |
TrueBringer
| Sujet: Re: bikette Mar 27 Mar - 0:29 | |
| ... Mais docjeje tu le fais exprès ? Son sport il est marqué en dessous de son nom ! Dans "loisirs" : Rink Hockey ! ... Euh.. d'ailleurs c'est quoi exactement? c'est sur gazon? | |
|
| |
bikette
| Sujet: Re: bikette Mar 27 Mar - 13:03 | |
| | |
|
| |
vampirella30
Nombre de messages : 1307 Age : 37 Localisation : Nîmes Loisirs : Foot, hand, internet, voyages Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille de personnage Titre honorifique: Expert navigateur/trice Race: Humain Niveau: 2
| Sujet: Re: bikette Mar 27 Mar - 17:11 | |
| c'est vraiment toi ? tu les a gagné au moins les portugais ? | |
|
| |
bikette
| Sujet: Re: bikette Mar 27 Mar - 19:49 | |
| OUi c'est vraiment moi et non nous avons perdu ... Mais on a fait médaille de bronze ^^ | |
|
| |
vampirella30
Nombre de messages : 1307 Age : 37 Localisation : Nîmes Loisirs : Foot, hand, internet, voyages Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille de personnage Titre honorifique: Expert navigateur/trice Race: Humain Niveau: 2
| Sujet: Re: bikette Mer 28 Mar - 15:00 | |
| on est fort dans ce sport ? | |
|
| |
docjeje
| Sujet: Re: bikette Sam 31 Mar - 2:09 | |
| mdrrrrr jvé me venté ué jcné un joueur de l'ékipe de france .... de RINK hockey bon ok ya eu un floop dans ma classe tout le monde a dit ouais c qoi ce sport mais bon a cause de toi j'ai eu la honte ^^ tu es refusé mdrr jdec mais les meufs ce snt foutus dma geule ces salope | |
|
| |
bikette
| Sujet: Re: bikette Lun 2 Avr - 20:46 | |
| lol c'est vrai qu'il y a moins de club qu'au foot mais bn ... Moi je fais ça depuis que j'ai deux ans et demi et c'est...ma vie...^^ lol donc m'en fou des autres | |
|
| |
TrueBringer
| Sujet: Re: bikette Lun 2 Avr - 21:15 | |
| C'est cool, au moins tu as une passion qui change du commun des mortels (lol) | |
|
| |
Jeffbie
Nombre de messages : 34 Age : 116 Localisation : DTC Loisirs : Fornication Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: bikette Jeu 5 Avr - 10:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bikette | |
| |
|
| |
| bikette | |
|