| candidatures THE JOJO | |
|
+4docjeje Menx Travin the jojo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
the jojo
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : 33 Loisirs : ordinateur Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Titre honorifique: Race: Humain Niveau:
| Sujet: candidatures THE JOJO Jeu 15 Mar - 1:45 | |
| Pour votre candidature, pensez a preciser les points suivants : Salut je suis the jojo j'ai 7356 point je suis classé 434eme. Les Coordonnes de mon île principale sont 12:48:7.Je suis plutot minier mais je peux devenir raider en cas de guerre.Mon Ancienne alliance est fighter ca parle pas trop en ingame et sur le forum. Mes Pactes personnels sont juste Dark siduis (Protègez-moi!) Je Participe au forum assez souvent quand je suis chez moi o lycée il sont bloqué.Je passe en general 15 16fois sur Seaskulls par semaine. Je me suis fais mon compte moi meme j'aime pas reprendre celui des autres. J'en parait 17 mais jen fais que 16. Je suis un homme de gironde un bordelais pur et durjavascript:emoticonp(' ') lol! j'aime pas boire(sauf excepton) j'ai des amis en dehors de ce jeu heureusement. Ca dépend des jours mais souvent avec une copine. D’après vous combien font 1+ 1 ?c'est une bonne question il faut que je me rensiengne J'ai découvert votre alliance grace a travin c'est lui qui m'as dit de venir vous voir | |
|
| |
Travin
Nombre de messages : 155 Age : 50 Localisation : france.... Loisirs : sport autos Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Titre honorifique: Race: Humain Niveau: 1
| Sujet: Re: candidatures THE JOJO Jeu 15 Mar - 11:00 | |
| | |
|
| |
Menx
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Quelque part en Amerique du Sud Loisirs : Heu.. Phylosophie :p Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: candidatures THE JOJO Jeu 15 Mar - 18:08 | |
| | |
|
| |
docjeje
Nombre de messages : 196 Age : 33 Localisation : sud-ouest Loisirs : foot potes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: candidatures THE JOJO Jeu 15 Mar - 20:52 | |
| | |
|
| |
Travin
Nombre de messages : 155 Age : 50 Localisation : france.... Loisirs : sport autos Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: candidatures THE JOJO Jeu 15 Mar - 23:09 | |
| 7400 points et en train de monter .... je te trouve un peu dur docjéjé... si nous etions à 30 membres dans l ally ok mais là on peut le prendre et si cela ne va pas le mettre dans la wing plus tard. il suffit d etre clair des le depart. | |
|
| |
nerique
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : france Loisirs : musique Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: candidatures THE JOJO Jeu 15 Mar - 23:29 | |
| Suis d'accord avec Travin, il sera tjs tps de le basculer ds la wing si sa progression n'est pas satisfaisante à nos yeux... 1 petit jeune, on peut l'aider qd même NON ???? | |
|
| |
TrueBringer
Nombre de messages : 1777 Age : 38 Localisation : En mer Loisirs : Explorer des îles inconnues Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Titre honorifique: Général Race: Humain Niveau: 2
| Sujet: Re: candidatures THE JOJO Ven 16 Mar - 0:17 | |
| Salut the jojo ! Je te souhaite la bienvenue sur notre forum! J'étais justement en train de me dire que la "fight" allait me servir de garde manger quand j'ai vu certains membres aux si faibes troupes et apparemment inactifs (dont tu ne fais pas partie heureusement! car je ne suis pas du genre à piller des actifs faibles) Donc tu tombes bien ! Bon actif et en progression pour moi c'est bon ! Pour les points, une ou deux îles de plus et la barre des dix milles sera vite franchie ! Dès que tu es des notres, je pourrais te passer quelques ressources pour construire tes îles et quelques esclaves aussi si tu veux | |
|
| |
the jojo
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : 33 Loisirs : ordinateur Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: candidatures THE JOJO Ven 16 Mar - 1:10 | |
| Merci. je voudrais juste dire que quand je vais a mon licée je suis en internat et ils ont pa internet donc c'est chaud d'arrivé a évolué mais bon c 'est qu une semaine par mois en generale | |
|
| |
the jojo
| Sujet: Re: candidatures THE JOJO Ven 16 Mar - 1:27 | |
| je me suis renseigner 1+1=2 mais ne me demander pas comment il on trouver le resultat | |
|
| |
Yoyo
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : en mer 5 Loisirs : SSK Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: candidatures THE JOJO Ven 16 Mar - 2:03 | |
| C simple, ils étaient 5 ... peut etre 6 si on compte le mec sous la table... L'un dis 10, l'autre dis +4, le troisieme dis -9, le quatrieme dis +4 et le dernier de la table dis -7 et voila 10+4-9+4-7=2 donc voila c con mais c ca...
Pour le mec sous la table, il compte pour du beurre: 0 | |
|
| |
the jojo
| Sujet: Re: candidatures THE JOJO Ven 16 Mar - 8:54 | |
| | |
|
| |
the jojo
| Sujet: Re: candidatures THE JOJO Ven 16 Mar - 20:44 | |
| alors esque je peu venir dans votre alliance | |
|
| |
TrueBringer
Nombre de messages : 1777 Age : 38 Localisation : En mer Loisirs : Explorer des îles inconnues Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Titre honorifique: Général Race: Humain Niveau: 2
| Sujet: Re: candidatures THE JOJO Ven 16 Mar - 23:12 | |
| Ne sois pas si impatient voyons! ON attends encore le week-end histoire de recueillir l'avis d'un maximum de membres. Pour le moment je pense que tu n'as pas à t'inquiéter et juste à attendre une réponse définitive d'ici peu (avec ou directement un message sur seaskull avec le mdp). | |
|
| |
Findin
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : senlis Loisirs : sport ordi escrime Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: candidatures THE JOJO Ven 16 Mar - 23:13 | |
| pour moi c'est bon aussi, si vous ne voulez pas de lui dans le mère , la wing t'acceuil a bras ouvert !! en tout cas bienvenu !! | |
|
| |
docjeje
Nombre de messages : 196 Age : 33 Localisation : sud-ouest Loisirs : foot potes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: candidatures THE JOJO Ven 16 Mar - 23:14 | |
| euh tu voudrais mon autre compte DOCJEJE?? moi j'ai repris celui de ATOM X de 35K, le mien DOCJEJE a environ 11K jcroi
donc voilà comme tu veux | |
|
| |
the jojo
| Sujet: Re: candidatures THE JOJO Sam 17 Mar - 0:32 | |
| Pour le compte non merci mais je vais voir si sa n'interesse personne que je conné et je peux attendre encore 2 3 jours je suis pas préssé | |
|
| |
docjeje
| Sujet: Re: candidatures THE JOJO Sam 17 Mar - 2:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidatures THE JOJO | |
| |
|
| |
| candidatures THE JOJO | |
|