TrueBringer
Nombre de messages : 1777 Age : 38 Localisation : En mer Loisirs : Explorer des îles inconnues Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Titre honorifique: Général Race: Humain Niveau: 2
| |
Fanath Admin
Nombre de messages : 23 Age : 55 Localisation : Sur mon navire Loisirs : Seaskulls Date d'inscription : 12/02/2007
Feuille de personnage Titre honorifique: Race: Humain Niveau:
| Sujet: Re: Moyen de se mettre inactif sans risquer une attaque? Lun 26 Fév - 2:47 | |
| Je suis comme toi, j'ai rien trouver qui permette un mode vacances !!! | |
|
docjeje
Nombre de messages : 196 Age : 33 Localisation : sud-ouest Loisirs : foot potes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Moyen de se mettre inactif sans risquer une attaque? Lun 26 Fév - 2:57 | |
| c linconvéniant de ce jeu mais bon o moin tu te rempli les poches loool je pense ke l'on ne pet pas sitter non plus sa c trop dla merde | |
|
Darkhelios
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : En train de naviguer. Loisirs : Piller. Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Titre honorifique: Race: Humain Niveau:
| Sujet: Re: Moyen de se mettre inactif sans risquer une attaque? Lun 26 Fév - 20:49 | |
| Le mieux serait quand meme de confier ton compte à un de tes amis qui ne joue pas à Seaskulls...
Mais sinon il est vrai que cela est un inconvéniant de ne pas avoir le M.V sur ce jeu... | |
|
TrueBringer
Nombre de messages : 1777 Age : 38 Localisation : En mer Loisirs : Explorer des îles inconnues Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Moyen de se mettre inactif sans risquer une attaque? Lun 26 Fév - 23:02 | |
| Un ami qui ne joue pas à seaskull ne sait pas ce qu'il doit faire et ne va pas prendre le temps ou va plutôt oublier de se connecter tous les jours dessus... Franchement pour les grandes vacances... D'ici là j'arrêterais peut-être moi aussi car je n'ai vraiment plus beaucoup de temps. | |
|
docjeje
Nombre de messages : 196 Age : 33 Localisation : sud-ouest Loisirs : foot potes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Moyen de se mettre inactif sans risquer une attaque? Mar 27 Fév - 2:43 | |
| moi aussi lol
dejà si je redouble je n'aurais plus de PC alor seaskull byebye XDDD | |
|
TrueBringer
| Sujet: Re: Moyen de se mettre inactif sans risquer une attaque? Mar 27 Fév - 22:31 | |
| Comment ça redoubler?? ... Qu'est-ce que tu fais donc sur ton ordi à cette heure ci (00h43)? Va dormir pour être en forme et mieux apprendre! | |
|
h5n1
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : FRANCE Loisirs : trancher Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Moyen de se mettre inactif sans risquer une attaque? Mer 28 Fév - 14:41 | |
| moi je vais etre inactif pendant une semaine de samedi 3 au samedi 10 alors vous étonné pas si je progresse pas ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moyen de se mettre inactif sans risquer une attaque? | |
| |
|