| COUNTER STRIKE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
docjeje
Nombre de messages : 196 Age : 33 Localisation : sud-ouest Loisirs : foot potes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: COUNTER STRIKE Dim 11 Fév - 12:40 | |
| Voilà qui est-ce qu'y joue a CSS , counter strike SOURCE car moi ji jou au source et voilà si ya des gars ici ki jou sa sré sympa de se faire kelkes frags ^^ | |
|
| |
TrueBringer
Nombre de messages : 1777 Age : 38 Localisation : En mer Loisirs : Explorer des îles inconnues Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Titre honorifique: Général Race: Humain Niveau: 2
| Sujet: Re: COUNTER STRIKE Dim 11 Fév - 20:49 | |
| Ouai j'y joue de temps en temps :-) Je suis plutôt du genre rusher (le premier à dfoncer dans le tas et à me faire tuer lol) | |
|
| |
docjeje
Nombre de messages : 196 Age : 33 Localisation : sud-ouest Loisirs : foot potes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: COUNTER STRIKE Mer 14 Fév - 21:24 | |
| loooooooool ce boulet fo camper nn jdec, moi au debut jpar derrière deux gar et je déblaye le terrain^^ | |
|
| |
TrueBringer
Nombre de messages : 1777 Age : 38 Localisation : En mer Loisirs : Explorer des îles inconnues Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: COUNTER STRIKE Jeu 15 Fév - 0:24 | |
| Ouai, mais avec mon fusil à pompe où ma M4 sulfateuse, je fais souvent des gros dégats!! Je joue mieux quand il n'y a pas 20 personnes sur le serv. J'aime bien aussi m'essayer avec des armes pourrie (sauf l'ump45 car non seulemnet c'est une arme extrêmement nulle et je n'arrive pas à viser avec, mais en plus j'aime pas l'UMP ) Je hais aussi le snipe --> arme de campeurs et frag facile. Je préfère le scoot ! ça au moins c'est une arme de warriors (et en plus je rush et je fais du unscope avec ) | |
|
| |
docjeje
| Sujet: Re: COUNTER STRIKE Dim 18 Fév - 21:16 | |
| tu veux pas venir dans ma team??
tien prends mon steam kon samuse ensemble
moi je joue au scoot , maverick, ak47 , mp5, et deagle tt le temps !! | |
|
| |
docjeje
| Sujet: Re: COUNTER STRIKE Mer 21 Fév - 22:32 | |
| true c toi ALEX??? si ui je t'ai rajouT dans mes amis | |
|
| |
TrueBringer
| Sujet: Re: COUNTER STRIKE Mer 21 Fév - 23:50 | |
| lol non moi c'est TrueBringer évidemment Mais en ce moment tu va pas me voir souvent, où bien peut-être un peu le WE, car j'ai débuté mon stage et je rentre à 20h tous les jours... | |
|
| |
docjeje
| Sujet: Re: COUNTER STRIKE Jeu 22 Fév - 11:33 | |
| ah oki ^^ je te rajoute alor dans mes amis steam | |
|
| |
TrueBringer
| Sujet: Re: COUNTER STRIKE Jeu 22 Fév - 21:20 | |
| Normalement c'est " TrueBringer | Etaria " Mais je sais pas comment marche le truc d'amis steam car lors d'une mise à jours ça m'avait tout éfaacé et ça ne marchait plus... :S | |
|
| |
docjeje
| Sujet: Re: COUNTER STRIKE Jeu 22 Fév - 23:05 | |
| là c bon je t'ai ajouté normalement il reste plus ke taccepte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUNTER STRIKE | |
| |
|
| |
| COUNTER STRIKE | |
|