| Jeux de dés... | |
|
+5uria60 vampirella30 docjeje AtomX TrueBringer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TrueBringer
Nombre de messages : 1777 Age : 38 Localisation : En mer Loisirs : Explorer des îles inconnues Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Titre honorifique: Général Race: Humain Niveau: 2
| Sujet: Re: Jeux de dés... Mer 31 Oct - 12:24 | |
| Le membre uria60 a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
blacknox TWA
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : 6.44.12 Loisirs : jeux Date d'inscription : 01/10/2007
Feuille de personnage Titre honorifique: Espion en chef Race: Humain Niveau: 1
| Sujet: Re: Jeux de dés... Mer 31 Oct - 22:12 | |
| comment marche le lancé de dés? ou se trouve les dés?
A+ | |
|
| |
TrueBringer
Nombre de messages : 1777 Age : 38 Localisation : En mer Loisirs : Explorer des îles inconnues Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Jeux de dés... Jeu 1 Nov - 3:15 | |
| Alors: Uria, tu as juste à rajouter "2" dans la petite case à gauche demandant lancer "X" dés, et ce sera parfait (merci de venir jouer en tout cas ) Salut blacknox, donc pour voir l'option "lancer de dés" tu dois écrire un mot ou deux puis mettre "prévisualisation", et là tu peux voir l'option en cliquant sur le premier petit " + " en bas à gauche de l'écran. Là tu vois "lancer "0" fois "image du dé" Tu coche la case, tu met le nombre de lancés que tu veux (ici c'est 2) puis tu mets "envoyer" ton message. Là je le fais, j'écris "je parie toujours sur le double 5" (je coche, je mets "2" fois, puis j'envoies mon message. et voilà | |
|
| |
TrueBringer
| Sujet: Re: Jeux de dés... Jeu 1 Nov - 3:15 | |
| Le membre TrueBringer a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
zorro98
Nombre de messages : 762 Age : 59 Localisation : Ciboure Loisirs : Pin's Date d'inscription : 31/10/2007
Feuille de personnage Titre honorifique: Capitaine Race: Humain Niveau: 2
| Sujet: Re: Jeux de dés... Jeu 1 Nov - 11:49 | |
| C'est nul ! un petit 421 en passant et au fait, le + n'est pas à gauche mais à droite ! | |
|
| |
TrueBringer
| Sujet: Re: Jeux de dés... Jeu 1 Nov - 11:49 | |
| Le membre zorro98 a effectué l’action suivante : Lancer de dés3 fois Résultats : | |
|
| |
blacknox TWA
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : 6.44.12 Loisirs : jeux Date d'inscription : 01/10/2007
Feuille de personnage Titre honorifique: Espion en chef Race: Humain Niveau: 1
| Sujet: Re: Jeux de dés... Jeu 1 Nov - 12:45 | |
| | |
|
| |
TrueBringer
| Sujet: Re: Jeux de dés... Jeu 1 Nov - 12:45 | |
| Le membre blacknox TWA a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
zorro98
Nombre de messages : 762 Age : 59 Localisation : Ciboure Loisirs : Pin's Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Jeux de dés... Jeu 1 Nov - 12:58 | |
| je joue au 421, donc avec une petite suite tout à l'heure, pourquoi pas un 421 maintenant ! | |
|
| |
TrueBringer
| Sujet: Re: Jeux de dés... Jeu 1 Nov - 12:58 | |
| Le membre zorro98 a effectué l’action suivante : Lancer de dés3 fois Résultats : | |
|
| |
uria60
Nombre de messages : 46 Age : 58 Localisation : Ailleurs Loisirs : Billard Date d'inscription : 30/09/2007
Feuille de personnage Titre honorifique: Race: Humain Niveau:
| Sujet: Re: Jeux de dés... Jeu 1 Nov - 15:05 | |
| | |
|
| |
TrueBringer
| Sujet: Re: Jeux de dés... Jeu 1 Nov - 15:05 | |
| Le membre uria60 a effectué l’action suivante : Lancer de dés3 fois Résultats : | |
|
| |
zorro98
| Sujet: Re: Jeux de dés... Jeu 1 Nov - 15:15 | |
| je dois donc faire mieux qu'une paire d'as pour te battre | |
|
| |
TrueBringer
| Sujet: Re: Jeux de dés... Jeu 1 Nov - 15:15 | |
|
| |
carpas
Nombre de messages : 352 Age : 51 Localisation : terra Loisirs : ouff ... Date d'inscription : 20/03/2007
Feuille de personnage Titre honorifique: Capitaine Race: Humain Niveau: 1
| Sujet: Re: Jeux de dés... Jeu 1 Nov - 15:40 | |
|
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
TrueBringer
| Sujet: Re: Jeux de dés... Jeu 1 Nov - 15:40 | |
| Le membre carpas a effectué l’action suivante : Lancer de dés3 fois Résultats : | |
|
| |
TrueBringer
| Sujet: Re: Jeux de dés... Jeu 1 Nov - 15:59 | |
| Cool je joue aussi On va un peu modifier les règles, on va dire qu'on joue qu'une fois et c'est celui qui a le meilleur score qui marque des points en fonction de la valeur. Donc ce tour-ci il faut battre: 1-3-1 ce qui fait 3 points pour Uria. Donc si je fais pas mieux ce tour-ci c'est Uria qui gagne 3 points et qui rejoue. Ca vous va comme ça On peut aussi dire en plus que celui qui a moins bon score perd 1 point Le premier à 21 points gagne la partie ! | |
|
| |
TrueBringer
| Sujet: Re: Jeux de dés... Jeu 1 Nov - 15:59 | |
| Le membre TrueBringer a effectué l’action suivante : Lancer de dés3 fois Résultats : | |
|
| |
TrueBringer
| Sujet: Re: Jeux de dés... Jeu 1 Nov - 16:02 | |
| | |
|
| |
TrueBringer
| Sujet: Re: Jeux de dés... Jeu 1 Nov - 16:02 | |
| Le membre TrueBringer a effectué l’action suivante : Lancer de dés3 fois Résultats : | |
|
| |
uria60
Nombre de messages : 46 Age : 58 Localisation : Ailleurs Loisirs : Billard Date d'inscription : 30/09/2007
Feuille de personnage Titre honorifique: Race: Humain Niveau:
| Sujet: Re: Jeux de dés... Ven 2 Nov - 11:06 | |
| Comment fais tu pour eviter d'avoir un post a chaque fois que je lance les dés ?
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 11:07, édité 1 fois | |
|
| |
TrueBringer
| Sujet: Re: Jeux de dés... Ven 2 Nov - 11:06 | |
| Le membre uria60 a effectué l’action suivante : Lancer de dés3 fois Résultats : | |
|
| |
carpas
Nombre de messages : 352 Age : 51 Localisation : terra Loisirs : ouff ... Date d'inscription : 20/03/2007
Feuille de personnage Titre honorifique: Capitaine Race: Humain Niveau: 1
| Sujet: Re: Jeux de dés... Ven 2 Nov - 11:07 | |
| Hummm je n’ai pas tous compris ?? ^^ Tu ré explique en totalité stp^^ | |
|
| |
TrueBringer
| Sujet: Re: Jeux de dés... Ven 2 Nov - 11:07 | |
| Le membre carpas a effectué l’action suivante : Lancer de dés3 fois Résultats : | |
|
| |
TrueBringer
| Sujet: Re: Jeux de dés... Ven 2 Nov - 14:07 | |
| Désolé Uria, mais on ne peux pas éviter le poste supplémentraire quand on lance les dés. De plus, comme je suis le modérateur de la section "jeux de rôle" du forum, le poste pour chaque lancé de dés est à mon nom, mais ce serait pareil si c'était quelqu'un d'autre le modérateur. Je sais c'est un peu énervant mais on n'y peut rien... Bon alors, je réexplique les règles modifiées : Normalement, c'est celui qui fait le plus bas score qui se récupère des points en fonction du score le plus haut, mais ça va être compliqué ici. Celui qui fait le meilleur score marque des points en fonction de celui-ci. Peu importe l'ordre des dés, on compte le dé le plus fort en premier. Voici l'ordre des points : 421 = 8 points 111 = 7 points 611 ou 666 = 6 points 511 ou 555 = 5 points Idem pour, les 4, les 3 puis les 2 456 petite suite = 2 points Pareil mais plus faible : 345 puis 234 puis 123 = 2 points Ensuite on compte 1 points pour les chiffres sans valeur spéciale. Le plus fort : 665 Le plus faible : 221 Le premier à 21 points remporte la partie !
Donc là Carpas tu viens de faire le meilleur score de ce tour avec 641 ! Donc tu marque 1 point et c'est à toi de rejouer pour débuter un nouveau tour ! Je résume les points pour le moment : Tour n°1 => TrueBringer : 8 points (421) Tour n°2 => Carpas : 1 points (641) J'ai bien expliqué? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux de dés... | |
| |
|
| |
| Jeux de dés... | |
|