| RP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
docjeje
Nombre de messages : 196 Age : 33 Localisation : sud-ouest Loisirs : foot potes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: RP Dim 21 Jan - 13:07 | |
| Est-ce que sa vous direz un petit concour de RP ?? voilà il y a truc binger ki est assez bon après je connais pas trop les forces des autres dans ce domaine lol le gagnant gagnerais biensur un lot soit d'esclaves, ressources, ou canoniers ^^ celon la personne ki sengage voilà faites vos inscription Le concour commence dimanche prochain ou samedi prochain selon votre choix | |
|
| |
TrueBringer
Nombre de messages : 1777 Age : 38 Localisation : En mer Loisirs : Explorer des îles inconnues Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Titre honorifique: Général Race: Humain Niveau: 2
| Sujet: Re: RP Dim 21 Jan - 14:34 | |
| Dis, c'est TrueBringer non mais. Sinon, je crois que je inscrit d'avance Le seul PB c'est que le WE prochain tombe en plein milieu de mes partiels... M'enfin on verra je trouverais peut-être un peu de temps... (ça compte pas ceux que j'ai déjà écrit?? ) | |
|
| |
docjeje
Nombre de messages : 196 Age : 33 Localisation : sud-ouest Loisirs : foot potes Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Menx
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Quelque part en Amerique du Sud Loisirs : Heu.. Phylosophie :p Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: RP Jeu 25 Jan - 16:53 | |
| Il faudrait specifier le type de rp... Rp de combat, de présentation, sur nous... | |
|
| |
TrueBringer
Nombre de messages : 1777 Age : 38 Localisation : En mer Loisirs : Explorer des îles inconnues Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: RP Jeu 25 Jan - 17:33 | |
| Peu importe à mon avis, comme ça ça diversifie les styles non? | |
|
| |
docjeje
| Sujet: Re: RP Jeu 25 Jan - 18:07 | |
| ouais sa serait cool de faire de tout
le mieux et que si kelkun commence un truc on le continu ^^
enfin sinn chacun son histoire | |
|
| |
TrueBringer
| Sujet: Re: RP Dim 28 Jan - 0:35 | |
| Bon bah voilà, moi j'ai commencé (ou plutôt continé) le concours ;-) | |
|
| |
docjeje
| Sujet: Re: RP Dim 28 Jan - 12:41 | |
| Moi j'en mettré un quand on sera plus de 3 XD | |
|
| |
Menx
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Quelque part en Amerique du Sud Loisirs : Heu.. Phylosophie :p Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: RP Mar 30 Jan - 18:58 | |
| Là je suis en vacance, la raison de mon abscence... A partir du 3 je suis "libre" :p | |
|
| |
TrueBringer
| Sujet: Re: RP Sam 24 Fév - 2:10 | |
| Il semble que le concours soit tombé à l'eau Mais ça n'empêche personne de poster des RP ! Notre alliance doit avoir une histoire! Et si tout le monde pouvait faire un petit effort pour le RP ça serait pas mal! (Un grop RP pour ceux qui préfèrent, ou une successions de petits RP, une historie en épisodes, même si y a que quelques 5-10 lignes par semaines! Même si l'historie de votre personnage n'est pas complète ou qu'il s'agit seulement d'un bref épisode de sa vie!) | |
|
| |
docjeje
| Sujet: Re: RP Sam 24 Fév - 14:34 | |
| ué desolé mais là enfaite jpiurré pas peut ètre pendant les grande vacs là jpense avoir beaucoup de temp sauf en juillet jvé ramassé les patates et les tomates mdrrr | |
|
| |
fifi2626
Nombre de messages : 55 Age : 43 Localisation : Pierrelatte Loisirs : Football Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: RP Dim 25 Fév - 15:40 | |
| moi les rp c est pas mon fort puis c est a vous d écrire votre histoire . | |
|
| |
Findin
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : senlis Loisirs : sport ordi escrime Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Titre honorifique: Race: Humain Niveau: 1
| Sujet: Re: RP Jeu 8 Mar - 17:03 | |
| je suis partant pour une histoir formé de petit RP (genre 15 lignes chaque post ) !! je suis pas ultra doué mais je me débrouille ^^ | |
|
| |
TrueBringer
| Sujet: Re: RP Dim 18 Mar - 14:43 | |
| Toujours pas de RP à l'horizon?? Je voudrais lancer un petit concours : Il s'agit de créer un mini RP de quelques lignes, qui expliquerait ce que sont les GOS / leur origine, décrivant leur puissance / leurs caractéristiques particulières, leurs vision comportementale / leurs objectifs. On pourrait ainsi la mettre sur la page d'acceuil de notre alliance. On pourra bien évidemement faire un mix avec des éléments intéressants de plusieurs RP à la fin. Il y a un prix de participation et un pour le vainqueur (s'il y en a un). (les / désignent des éléments plus ou moins dissociables. Il y a donc 3 principaux éléments à mettre en avant.) Je lance le concours dans la rubrique: "chroniques de l'ordre") | |
|
| |
docjeje
| Sujet: Re: RP Dim 18 Mar - 21:49 | |
| desolé moi je le fais pas ^^
si vopus voulez pendant les grandes vac mais là j'ai pas le temps | |
|
| |
Findin
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : senlis Loisirs : sport ordi escrime Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: RP Dim 18 Mar - 22:21 | |
| un peu pareil ...je verais ça mercredi ! | |
|
| |
karnacier
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : 23:45:9 Loisirs : badminton,natation lire Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
Jeffbie
Nombre de messages : 34 Age : 116 Localisation : DTC Loisirs : Fornication Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
TrueBringer
| Sujet: Re: RP Jeu 29 Mar - 19:50 | |
| Salut Karnacier, comme le dis Jeffbie, ce forum s'éteint pour laisser illuminer celui de notre fusion LVGOS. Le forum de la wing sera le même car ainsi tout le monde peut communiquer au sein de l'alliance. Il faut juste attendre que les chefs de la wing changent le lien... Voilà | |
|
| |
karnacier
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : 23:45:9 Loisirs : badminton,natation lire Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: RP Jeu 29 Mar - 20:24 | |
| OK VOUS ME PREVINEDREZ EN M ENVOYANT UN MESSAGE PERSONNEL MERCI OK | |
|
| |
Jeffbie
Nombre de messages : 34 Age : 116 Localisation : DTC Loisirs : Fornication Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: RP Ven 30 Mar - 0:42 | |
| - karnacier a écrit:
- OK VOUS ME PREVINEDREZ EN M ENVOYANT UN MESSAGE PERSONNEL MERCI OK
De quoi tu veux être prévenu ? Tu es déjà inscrit sur l'autre forum, donc tu peux y aller quand tu veux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP | |
| |
|
| |
| RP | |
|