| Pour le nouveau FOFO | |
|
+5nerique AtomX TrueBringer Shunt paltto4 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paltto4
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : senpere Loisirs : jostatu Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Pour le nouveau FOFO Ven 5 Jan - 14:29 | |
| TOURNEE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Shunt
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : Montreal Loisirs : Informatique Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Pour le nouveau FOFO Ven 5 Jan - 15:24 | |
| | |
|
| |
TrueBringer
Nombre de messages : 1777 Age : 38 Localisation : En mer Loisirs : Explorer des îles inconnues Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Titre honorifique: Général Race: Humain Niveau: 2
| Sujet: Re: Pour le nouveau FOFO Ven 5 Jan - 17:26 | |
| Oaui!! Qui veut partir à la chasse au trésor avec moi?? | |
|
| |
AtomX Admin
| Sujet: Re: Pour le nouveau FOFO Ven 5 Jan - 19:54 | |
| trop fatigué aujourd'hui pour faire quoi que se soit :p je prendrai bien une ptite vodka redbul moi | |
|
| |
nerique
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : france Loisirs : musique Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Titre honorifique: Race: Humain Niveau: 1
| Sujet: Re: Pour le nouveau FOFO Ven 5 Jan - 20:45 | |
| amusez vous bien
et merci à AtomX pr ce nouveau forum ! auquel j'ai ENFIN pu me connecter
à + bon jeu à tous
nerique | |
|
| |
AtomX Admin
| Sujet: Re: Pour le nouveau FOFO Ven 5 Jan - 20:54 | |
| lol, l'autre j'y comprenais rien du tout... un conseil si vous voulez un forum gratuit: NE PRENEZ PAS HEBERGFORUM... c'est de la pure merde :D
et quoi ma ptite vodka??? | |
|
| |
Asuran
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Quimper Finistère Loisirs : NBA, Stargate (SG1, SGA), Pot, Xwars, Ogame, Seaskulls, Vendetta ! !! ! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Pour le nouveau FOFO Ven 5 Jan - 21:13 | |
| JE VEUX UNE BONNE MOUSSE BIEN FRAICHE !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
paltto4
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : senpere Loisirs : jostatu Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Pour le nouveau FOFO Ven 5 Jan - 21:56 | |
| | |
|
| |
AtomX Admin
| Sujet: Re: Pour le nouveau FOFO Ven 5 Jan - 22:29 | |
| allai, chaud pour une bibine... bientot la rentrée, va faloir que je me defonce comme il faut | |
|
| |
docjeje
Nombre de messages : 196 Age : 33 Localisation : sud-ouest Loisirs : foot potes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Pour le nouveau FOFO Dim 7 Jan - 19:59 | |
| voilà moi je suis de retour après 1 semaine au ski, yavé de la neige et ouii une des seules stations avec dla neige XDD
bon j'aimerais savoir où en est l'ally ce qui s'est passé,
les chefs et tout le tralala^^
voilà bon jeu all | |
|
| |
AtomX Admin
| Sujet: Re: Pour le nouveau FOFO Lun 8 Jan - 1:37 | |
| t'avais de la neige? t'as été aux arcs? parce que mon frere a été la | |
|
| |
docjeje
Nombre de messages : 196 Age : 33 Localisation : sud-ouest Loisirs : foot potes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Pour le nouveau FOFO Lun 8 Jan - 9:06 | |
| j'ai été a LELEX a la frontière suisse
chui passé a la frontière les poulet fesé la teufs ces trou duc joré posé une bombe ils auraient rien dit XDD
ué bon tu peux rep a ma kest un peu plus haut c ki les chef et tout ^^ | |
|
| |
Asuran
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Quimper Finistère Loisirs : NBA, Stargate (SG1, SGA), Pot, Xwars, Ogame, Seaskulls, Vendetta ! !! ! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Pour le nouveau FOFO Lun 8 Jan - 9:31 | |
| Terroriste Stoper le Tout de suite | |
|
| |
tartan
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : ST-Blaise Loisirs : Skate,Ski Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Pour le nouveau FOFO Lun 8 Jan - 18:37 | |
| Docjeje= bien tartan a arrêté alors j'ai récupérer son compte (natleader) je joue pu avec on ancien compte alors prenez le ^^ | |
|
| |
docjeje
| Sujet: Re: Pour le nouveau FOFO Lun 8 Jan - 21:36 | |
| ???? je comprend plus rien tartan ou NAE a arrété ?? | |
|
| |
tartan
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : ST-Blaise Loisirs : Skate,Ski Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Pour le nouveau FOFO Mar 9 Jan - 0:36 | |
| tartan mais j,ai récupérer son compte donc je joue pu avec le compte de natleader mais bien celui de tartan je suis la même personne ^^ | |
|
| |
docjeje
| Sujet: Re: Pour le nouveau FOFO Mar 9 Jan - 15:32 | |
| tu pourrais dire
je suis TARTAN et naetlader ma confié son compte c'est plus simple XDD
beh pour son compte donne le a kelkun de la wing ué
je rève où le forum ya personne ki participe?? | |
|
| |
TrueBringer
Nombre de messages : 1777 Age : 38 Localisation : En mer Loisirs : Explorer des îles inconnues Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Pour le nouveau FOFO Jeu 18 Jan - 23:08 | |
| Non tu ne rêves pas, la taverne est plutôt vide... A moins que tout le monde soit déjà Un cocktail tropical s'il vous plait patron !! | |
|
| |
TrueBringer
| Sujet: Re: Pour le nouveau FOFO Dim 21 Jan - 14:54 | |
| Eh dites, depuis la fusion nous n'avons plus d'alliers.... si on s'en retrouvait quelques uns ? Par exemple les BPX qui sont bien placés et vivent dans les mers du sud ? | |
|
| |
docjeje
| Sujet: Re: Pour le nouveau FOFO Dim 21 Jan - 14:58 | |
| beh si tu as des connaissances là bas vasy voir, le mieux est d'attendre l'aval de TRAVIN ^^
mais il serait bien de mettre une liste dally avec qui celà serais bien d faire un PNA après suggération on decideré lesquels snt les mieux placé | |
|
| |
Travin
Nombre de messages : 155 Age : 50 Localisation : france.... Loisirs : sport autos Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Titre honorifique: Race: Humain Niveau: 1
| Sujet: Re: Pour le nouveau FOFO Dim 21 Jan - 16:26 | |
| j ai contacté la macba mais sans nouvelle pour l instant. je leur ai proposé un pna et un pt. je les relance ces jours ci et sinon on cherche ailleurs.... je vais peut etre me tourner vers des ally plus petite.... a voir je vais peut etre créer une rubrique diplomatie.... qu en pensez vous? | |
|
| |
TrueBringer
| Sujet: Re: Pour le nouveau FOFO Dim 21 Jan - 19:17 | |
| Les MACBA ne vont accepter aucun pacte uniquement parce qu'on a des pirates dans l'alliance... mais ils veulent bien recruter nos espagnols (on m'avait déjà proposé au moment du conflit avec LPM) Les BPX, je n'en connais aucun, ils sont à l'oposé de ma position, mais ils ont l'air intéressant. Par contre je déconseille les FFKG d'après leur message d'accueil... ... d'ailleur cette discussion devrait peut-être se pousuivre dans la salle du haut conseil? | |
|
| |
docjeje
| Sujet: Re: Pour le nouveau FOFO Dim 21 Jan - 21:49 | |
| bon voilà les MAV j'avais dezs contacts avec eux avant la fusion et je leur est dit que dès que je le pourrais avec vous je réentamerais les négociations avec eux
allé voir ils sont 8 mais puissant 19K par membre | |
|
| |
TrueBringer
| Sujet: Re: Pour le nouveau FOFO Jeu 25 Jan - 16:05 | |
| La discussion sur les alliances continue dans la salle du haut conseil, où tout le monde est invité à participer. A part ça... je reprendrais bien un ti cocktail avant de me remettre à réviser pour mes partiels | |
|
| |
docjeje
| Sujet: Re: Pour le nouveau FOFO Jeu 25 Jan - 18:08 | |
| looool moi je dois lire un livre de 258 pages mdrr mais j'ai trop la flemme ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le nouveau FOFO | |
| |
|
| |
| Pour le nouveau FOFO | |
|