| Centres d'intérêts... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TrueBringer
Nombre de messages : 1777 Age : 38 Localisation : En mer Loisirs : Explorer des îles inconnues Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Titre honorifique: Général Race: Humain Niveau: 2
| Sujet: Re: Centres d'intérêts... Sam 1 Déc - 2:25 | |
| Les émulateurs? (lol désolé Zorro merci pour la confirmation)
Sur internet tu cherches "émulateur" (PSX ou mégadrive ou SNES) et tu as pleins de sites qui te font ça. Par contre pour l'émulateur PSX il faut aussi récupérer un "Bios" PSX, qui est le noyau de l'émulateur (un peu comme la carte mère d'un PC donc si tu n'en a pas ça marche pas...)
Voilà ^^ | |
|
| |
vampirella30
Nombre de messages : 1307 Age : 37 Localisation : Nîmes Loisirs : Foot, hand, internet, voyages Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille de personnage Titre honorifique: Expert navigateur/trice Race: Humain Niveau: 2
| Sujet: Re: Centres d'intérêts... Sam 1 Déc - 2:57 | |
| Par contre pour l'émulateur PSX il faut aussi récupérer un "Bios" PSX, qui est le noyau de l'émulateur (un peu comme la carte mère d'un PC donc si tu n'en a pas ça marche pas...) et ca se recupere ou un bios PSX ? | |
|
| |
TrueBringer
Nombre de messages : 1777 Age : 38 Localisation : En mer Loisirs : Explorer des îles inconnues Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Centres d'intérêts... Sam 1 Déc - 21:39 | |
| Bah... pareil faut chercher sur google, certains sites d'émulation le fournissent aussi mais pas tous donc faut chercher. | |
|
| |
TrueBringer
| Sujet: Re: Centres d'intérêts... Dim 6 Jan - 19:51 | |
| Bon bah j'ai décidé de me refaire FF7... Vous avez d'autres centres d'intérêt à part ça? (à part le foot pour vampirella ) Parlons un peu des domaines sur lesquels on travaille... Moi c'est la bio vous le savez déjà ... | |
|
| |
vampirella30
Nombre de messages : 1307 Age : 37 Localisation : Nîmes Loisirs : Foot, hand, internet, voyages Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille de personnage Titre honorifique: Expert navigateur/trice Race: Humain Niveau: 2
| Sujet: Re: Centres d'intérêts... Dim 6 Jan - 19:53 | |
| moi la compta et tu trouves que c'est des centres d'iérêt le boulot ? snifff
moi c'est les voyages | |
|
| |
TrueBringer
| Sujet: Re: Centres d'intérêts... Lun 7 Jan - 14:49 | |
| ok parlons de voyages Dans quels pays êtes vous déjà allé et à quelles destinations aimeriez vous aller?? Moi je suis déjà allé en Espagne, Suisse (genève), Italie (Gènes) Angleterre, Tunisie. Les destinations vers lesquelles j'aimerais aller... le Japon, le Népal, une île tropicale, ... et quoi d'autre? ... Mars, ma planète natale ... non je plaisante | |
|
| |
vampirella30
| Sujet: Re: Centres d'intérêts... Lun 7 Jan - 17:01 | |
| Autriche, Liechesntein, Allemagne, Suisse, Tunisie, Angleterre, Espagne, Italie et Turqiuie
j'aimerais aller dans les pays asiatiques | |
|
| |
TrueBringer
| Sujet: Re: Centres d'intérêts... Mar 19 Fév - 2:21 | |
| Changeons complètement de sujet... Quel sport(s) aimerais-tu pratiquer et maîtriser ?
Moi plutôt : _escalade _sport de combat (au moins 1) _Course/sprint (vu que je ne peux pas en faire avec mon asthme pourquoi pas si je pouvais?) | |
|
| |
vampirella30
| Sujet: Re: Centres d'intérêts... Mar 19 Fév - 17:16 | |
| | |
|
| |
Goudge
Nombre de messages : 221 Age : 38 Localisation : sur les bords de la mer seaskulls Date d'inscription : 08/02/2008
Feuille de personnage Titre honorifique: Capitaine Race: Humain Niveau: 1
| Sujet: Re: Centres d'intérêts... Mer 20 Fév - 4:33 | |
| au niveau des pays moi sa serai plutot l'espagne,autriche, belgique, allemagne,hollande, danemark,finlande,suede,norvege.
aller visiter des pays de chaque continent apres le japon et la coree du sud (pays natal^^) exemple: le bresil, etats unis, australie, kenya etc ...
au niveau des sports un sports de combat pour se defendre ^^ et des sports collectifs. | |
|
| |
vampirella30
| Sujet: Re: Centres d'intérêts... Mer 20 Fév - 18:25 | |
| | |
|
| |
Goudge
Nombre de messages : 221 Age : 38 Localisation : sur les bords de la mer seaskulls Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Centres d'intérêts... Jeu 21 Fév - 2:58 | |
| | |
|
| |
TrueBringer
| Sujet: Re: Centres d'intérêts... Jeu 21 Fév - 21:29 | |
| tu as dû arriver tôt en France non? C'esy vrai, un tour du monde ça pourrait être pas mal aussi | |
|
| |
Goudge
| Sujet: Re: Centres d'intérêts... Ven 22 Fév - 18:01 | |
| j ai ete adopter donc je suis arriver a quelque mois genre 5 mois si je me rapelle bien. | |
|
| |
TrueBringer
| Sujet: Re: Centres d'intérêts... Ven 22 Fév - 20:50 | |
| Ah ouai, du coup tu ne dois pas vraiment connaître ton pays d'origine (à moins que tu y sois déjà allé)? | |
|
| |
Goudge
| Sujet: Re: Centres d'intérêts... Sam 23 Fév - 5:13 | |
| non c'est bien dommage. j aurai au moins aimer savoir parler ma langue maternelle (vive les insultes ^^). je voudrais bien y aller remarque. | |
|
| |
TrueBringer
| Sujet: Re: Centres d'intérêts... Sam 23 Fév - 15:55 | |
| Tu auras sûrement l'occasion un jour ou l'autre d'y aller Pour la langue bah euh... faut s'y mettre maintenant | |
|
| |
Goudge
| Sujet: Re: Centres d'intérêts... Dim 24 Fév - 1:47 | |
| si je dois me mettre a un langue ca serai le japonais
vive les mangas !!! | |
|
| |
TrueBringer
| Sujet: Re: Centres d'intérêts... Dim 24 Fév - 16:58 | |
| Ouai tu as raison ! Vive(nt ?) les mangas ! (Enfin ça dépend, ils ne sont pas tous bien) En fait il faut se munir d'un dico et se mettre au karaoké des génériques ! (c'est la mode le karaoké là-bas on dirait !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centres d'intérêts... | |
| |
|
| |
| Centres d'intérêts... | |
|